|
| Auteur | Message |
|---|
fayss Grenadier Voltigeur

Nombre de messages: 42 Age: 20 Localisation: Nancy Emploi: MILITAIRE Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: TEST FUSCO SOUS OFF Mar 29 Mar - 23:11:34 | |
| Bonsoir à tous ,
Le but de ce topic est d'avoir des réponses concernant ma candidature.
Tout d'abord j'ai 19 ans je vais avoir 20 ans en juillet j'ai un bac ES et je suis en L1 droit. Je suis aussi réserviste dans un RHC ou je suis brigadier (chef d'équipe dans un groupe de combat) j'ai fait 3 missions vigipirates et mon CDU m'envoi à l'école de sous officier ( saint maixant ) cette été pour me faire passer sous officier de réserve , ma notation est nickel.
Je fais aussi du football depuis 1996 et de la boxe française depuis un an. J'ai postuler l'an passer pour l'armée de terre pour sous off infanterie mais j'ai été refuser . (ils m'ont proposer un contrat VDAT que j'ai refuser un an après avoir passer mes test )
IL y a à peu près un mois j'ai déposer un dossier dans l'armée de l'air pour sous officier spécialité fusco puis je viens de finit mes tests au cso à Nancy aujourd'hui (j'y arrive enfin) Mes test medico SIGYCOP apte (notamment para) , mes tests psychotechnique sont pas mal non plus , anglais 33 sur 150 (aye) puis en sport LL palier 11+30 secondes , traction 10 , parcours 19; Pendant l'entretien l'ADC ma posé plein plein de questions j'ai bien répondu (sauf à une question c'est qui le chaf de l'armée de l'air je savais que celui de l'armée de terre ) mais sinon j'ai donner une bonne impression ...
Pendant l'entretien il m'a dit qu'il y a 30 places et que mon dossier passe en commission en juin. Et si tout ce passe bien je repasse un entretien avec des officiers fusco début juillet . Si tou ce passe bien j'incorpore Rochefort le 22 août.
J'en viens à la question fatidique EST CE QUE J'AI UNE CHANCE ???? (j'aimerai avoir des réponses par des personnes qui maîtrise bien le sujet )
Merci d'avance