Bienvenue sur le forum des commandos de l'air, toute l'équipe d'administration vous souhaite un bon surf.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

candidature OSC 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TangtheDuke
Grenadier Voltigeur
Grenadier Voltigeur

Masculin
Emploi: intérimaire

MessageSujet: candidature OSC 2011   Jeu 12 Mai 2011, 11:54

Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions à poser a qui saura me répondre.
Je me suis renseigné il y a peut au BAI de Lyon pour des renseignements sur les postes à pourvoir en OSC pour les CPA.
Pour l'instant , mise à part que le recruteur m'a demandé en gros quelles étaient mes motivations, on m'a simplement dit qu'il fallait se tenir au courant sur le site de recrutement de l'armée de l'air quant aux ouvertures de postes.
Dernièrement 100 nouveaux postes ont été ouverts à candidatures pour les CPA mais en tant que militaire du rang, hors j'ai un bac +3 en poche et je voudrais donc concrétiser ces années d'études en rentrant en tant qu'OSC.
Je n'arrive pas à comprendre si ces postes seront ouvert plus tard aux OSC ou si ils le sont déjà mais que je suis mal informé.
Je voulais donc savoir si quelqu'un ici serait au courant des échéances de recrutement pour cette année, et même mieux de savoir quelles sont les différentes formalités nécessaire pour monter un dossier d'OSC.
Voila je pense avoir été un peu près clair (ou pas!! Very Happy )et j'attends d'éventuelles réponses à mes questions.
Cordialement, Tangtheduke
Revenir en haut Aller en bas
Serifego
Grenadier Voltigeur
Grenadier Voltigeur

Masculin
Emploi: Analyste-programmeur

MessageSujet: Re: candidature OSC 2011   Jeu 19 Mai 2011, 07:34

Je ne saurais pas te répondre (je ne trouve pas non plus l'information) mais je vais me renseigner, j'en saurais certainement plus cet été (je demanderai à la fin de ma PMIP si je n'ai pas été ridicule).