Bienvenue sur le forum des commandos de l'air, toute l'équipe d'administration vous souhaite un bon surf.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

entretien de motivation pour l'infrastructure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 26 Fév 2008, 20:36

je me présente!je m'appelle Jean-Luc je me situe en Haut-Saone !sa va faire depuis le mois de novembre que je fait les démarche pour rentré dans l’armée de l’air. A la base je voulais faire fusco mai a cause de mon daltonisme qui et de y3 je ne peu faire cette spécialité, c’est pour cela que je me sui retourné dans l’infrastructure en tant que menuisier et je voulais vous demandez si vous pourriez m'aidé pour l’entretien de motivation oral et la lettre. C’est la première fois que je fais un entretien de se genre!et sa me fait un peu peur!!En faite c'est plus sur les questions type qu'il poserait? Merci a ceux qu'il me donnerai 1 coup de main!car c'est assez urgent! a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 27 Fév 2008, 11:41

bonjour deschenes

moi je peux de donner un coup de main si tu veux, pour ta lettre de motivation , j ai un bep secretariat, j ai fait pratiquement que ca en deux ans... et actuellement j en ecris toujours regulierement...

pour ton entretien je peux t aider aussi...

tu peux me contacter par mp si tu veux
Michel
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Masculin
Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para
Loisirs: Commando Air Forum

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 27 Fév 2008, 12:14

Bravo Wolkoff, il y a une super entraide sur ce forum Smile Smile Smile

“Il est plus facile à un oiseau de marcher qu’à un serpent de voler”-"Général de Maricourt"
http://www.cpa10.commando-air.fr
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin
Emploi: Bénevole à C-A-F.

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 27 Fév 2008, 12:39

Merci Wokoff, cest super sympa de votre part ....De venir en aide à tous ces jeunes un peu perdus par toutes ces paperasses .... flower

Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 27 Fév 2008, 22:35

c'est vraiment que sa plaisir!mercie a tous!c'est avec grand oui pour ton aide wolkoff!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 27 Fév 2008, 22:40

ah j'ai oublié le sympa! désolé!!
Aquila_21
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Masculin
Emploi: Commando de l'air
Loisirs: Son site commando-air.com

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 28 Fév 2008, 05:13

Ne pas poster plusieurs fois le meme sujet dans plusieurs rubriques

http://www.commando-air.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 04 Mar 2008, 20:09

Bon voila la BA 128 de Metz ma 'appelé pour me faire passer mon entretien le mercredi 12 mars donc s'il en a d'autre qui passe des testes sur cette base dites le moi! Sa me fait quand même peur pour le stress, qu’il me face perdre tout mes moyens en plus j'ai 2h de trajet sa craint !roll: mais heureusement que wolkoff a été là car ses conseils mon beaucoup aidés et ma donné plus de confiance en moi! un grand merci a toi et aux autre personne qui se reconnaîtront!!! Razz bounce ah encor une chose, ne croisé pas les doigts car a moi sa me porte la poisse! Merci a tous !!!!!!
Alexis59
Chef de binôme/trinôme
Chef de binôme/trinôme

Masculin
Emploi: Maitre-chien

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Lun 10 Mar 2008, 18:02

Salut

Tiens nous au courant pour ton entretient. Smile

Aujourd'hui, j'ai passé les tests psychotechnique et j'ai été reçu. Je passe les épreuves sportives le 3 Avril.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 12 Mar 2008, 21:56

Bonjour tout le monde!

Me revoie la!

Donc voila j'ai passé mon entretien aujourd'hui et sa c'est super bien déroulé! Je pense avoir bien réussi car ils me l’ont résumé et j'ai des bons points positifs! bounce maintenant j'ai plus qu'a attendre ma lettre de confirmation, si je suis admis ou pas!
Merci a vous tous pour votre forum!!!!!

Et toi alexis59 tu fait pour rentré dans l'infrastructure?

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 13 Mar 2008, 06:38

félicitation pour l'entretien plus qu'a attendre la lettre :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 13 Mar 2008, 08:21

felicitations Deschenes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 13 Mar 2008, 08:29

Voilà une bonne nouvelle ! Cool
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 13 Mar 2008, 09:44

Bonjour deschenes...

Je te félicite et te souhaite Bon courage et réussite pour la suite ....
... Wink Wink

Commandant d'unité
Commandant d'unité

Masculin
Emploi: Communicant
Loisirs: foot et Linux

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 13 Mar 2008, 13:02

Félicitations !

La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 13 Mar 2008, 18:48

Bonjour a tout les membres!

Merci pour vos encouragements et les félicitations!

Juste une petite question, pourquoi il me demande les ribs alors que se n'est pas sur que j'y rentre? Rolling Eyes

Vous êtes tous trop géniaux de m'avoir aidé!! Razz Razz Razz Razz Razz

Je vous redis sa, quand je recevrais la lettre et sa peut mettre combien de temps?
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 13 Mar 2008, 19:09

Bonsoir deschenes ...

C'est tout simplement grâce à toi, c'est à toi que tu dois ta réussite, tu vois il suffit de vouloir et d'êtres motivé....
Mais fais attention aux fautes d'orthographe , c'est important ... :!: :!:
Tu avais l'air perdu en arrivant et peur de ne pas réussir et bien je te dis Bravo, tu le mérites bien ..... flower

Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 13 Mar 2008, 22:18

Merci a vous epmacom!

Mais pour les fautes j'y travaille, je fais tout mon possible pour m'améliorer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Dim 16 Mar 2008, 22:30

Bonjour a tous

Est ce qu'il y a des personnes qui pourraient m'éclairer sur la question que j’ai posée, pour l'histoire des ribs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 19 Mar 2008, 21:03

Bonjour a vous tous

Y a t'il personnes qui peut me répondre pour ma question?? :cry:
illiade
Commandant de compagnie
Commandant de compagnie

Masculin
Emploi: Etudiant en Maintenance
Loisirs: Restauration avion ancien

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 19 Mar 2008, 21:05

C'est pour que ton dossier soit complet si tu es prit Wink
http://www.netvibes.com/ffpj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 19 Mar 2008, 22:08

Bonjour illiade!

Oui je sais mais je me suis renseigné et il ont pas le droit de me les demander si se n'était pas sur que je sois pris. Est ce vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 01 Avr 2008, 17:46

Bonjour tout le monde!

C’est trop long d'attendre sa commence a m'inquiéter?? :cry: et a me stresser un peu! Neutral Mais il y a des personne de mon entourage m'ont que plus c'est long mieux c'est! Mais bon le travail que je fais me soule de trop! Et l'armée c'est ce que je veux! Sa va faire 3 semaines!!Donc voila toujours pas de réponse mais si c'es pour avoir une bonne nouvelle sa vaut la peine d'attendre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Ven 11 Avr 2008, 17:36

Bonjour a tous les membres!!

Donc voila je vous dit haut et fort: je les ai appelées aujourd'hui et mon dit que mon dossier a été retenue. Donc je vais faire mon incorpo et suivie de la signature le 29 mai! bounce :cheers: je sui tellement content depuis le temps que j'attend se moment la! Un GRAND merci a pts1958 et wolkoff pour leur soutien. Merci aussi pour Aquila_21 pour votre super forum qui m’a beaucoup aidé et a prendre plus confiance en moi !! Voila la bonne nouvelle. Bon week-end en perspective !
Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 16 Avr 2008, 22:30

Felicitations Deschennes!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Jeu 17 Avr 2008, 18:49

bonjour tout le monde

est ce qu'il aurait des militaire de la BA128 de Augny (metz) car j'aurais un service a lui demander? aprés si sa lui dérange pas bien sur! sa serais cool! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Ven 18 Avr 2008, 23:09

Bon apparemment il y a pas de militaires de Metz! :cry:
grege
Chef de section
Chef de section

Masculin
Emploi: sous-off transit en escale. PASSTARD 2011.
Loisirs: athlétisme, muscu, géo.

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Sam 19 Avr 2008, 09:28

Annonce déjà le service dont tu as besoin futur de l'infra de Metz ca aidera le gens ciblé à te répondre. Pour ceux qui est de ce choix de spé dis toi que peut etre tu y sera super bien car moi aprés 10 ans comme fusco je suis depuis 2 ans en Escale aprés un changement pour raison médical et ca se passe trés bien.
http://transit-air.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Sam 19 Avr 2008, 14:03

Bon je viens de recevoir ma convocation et ce n’est pas le 29 mais le 28 mai! C’est encor mieux! J’ai trop hâte d'y être! Sa fait trop plaisir! bounce bounce bounce Razz
Sinon pour le service que j'aurais à demandé c'est que si il y aurais possibilité de me prendre a mon hôtel le matin pour que je puis aller avec lui a la base car au niveau des lignes de bus sa me fait un peut peur! Rolling Eyes et je n'ai surtout pas envie de me planter pour le premier jour! Sa serais cool s'il y aurais une personne qui puis m'aider!

pt1958 je voulais vous demandez quand est ce que la date de la promo de saintes de juin auras lieu?

merci a vous! @+
Michel
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Masculin
Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para
Loisirs: Commando Air Forum

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Sam 19 Avr 2008, 17:31

Félicitation Deschenes Wink

“Il est plus facile à un oiseau de marcher qu’à un serpent de voler”-"Général de Maricourt"
http://www.cpa10.commando-air.fr
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Sam 19 Avr 2008, 17:36

Un Grand Bravo a toi deschenes et Bonne Réussite ..Ne t'inquiétes pas tu y arriveras .......... flower

Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Sam 19 Avr 2008, 23:48

Ah je pensais que sa intéressait plus personnes de ma réussite.
Merci a vous Michel et epmacom!
Bon je vais les appeler lundi pour qu'il m'informe des hôtel aux a l'entour et des ligne de bus et après je verrais!je vous redit sa!
Merci de votre soutien Smile
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Dim 20 Avr 2008, 10:35

Bonjour deschenes...

Si, si ça nous intéresse toujours la réussite de nos petits protégés et nous souhaitons que tous réussissent .....Et qu'ils nous donnent par la suite de leurs nouvelles .... flower

Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Dim 20 Avr 2008, 14:34

Bonjour epmacom

Il y a aucun problème, je vous tiendrez au courant de mon évolution dans l'armée de l'aire sur se sujet ou autres!

Et sinon il y a vraiment personnes pour mon service que je demande?? :cry:

Merci a vous
Cordialement
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Dim 20 Avr 2008, 14:37

Pour ma part deschenes, cela aurait été avec plaisir. Mais j'habite trop loin ...... flower

Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Dim 20 Avr 2008, 14:42

C’est pas grave je verrai lundi avec la BA128, ce qu'il me propose!
Je vous redis sa!! Wink
Merci quand mais epmacom c'est sympa de votre part!
pts1958
Commandant d'unité
Commandant d'unité

Masculin

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 22 Avr 2008, 10:18

Pour info :
Le prochain stage MTA aura lieu à Saintes du 09 juin au 24 juillet !
Donc, normalement Deschenes devrait y être. bounce

La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 23 Avr 2008, 00:45

Ok merci pts1958, sa serais meilleur que je fasse cette promo de juin car sinon c'est pas avant septembre Shocked vue qu'elle ferme au mois août!

Donc pour la vieille du 28 mai j'ai trouvé un formul1 a 10min de la base a pied et je l'ai déjà réservé comme sa je suis sur de ne pas dormir sous un pont :lol!: !et pour le train c'est fait aussi, j'arriverais vers 20h50 le 27mai comme sa je suis tranquille. maintenant j'ai plus qu'a attendre le jour J, je suis trop trop impatient bounce bounce bounce bounce !!!!!!

Ah vous auriez du voir la tête de mon responsable quand je lui ai montré ma lettre de démission Shocked Shocked beaucoup de collègues son déçu que je parte mais l'armée c'est ce que je voulais faire dé le départ donc a moi maintenant de prouver que je peut-être un bon militaire!

je vous dit @+ et a Bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 23 Avr 2008, 09:40

Deschenes ....On est tous avec toi !!! :cheers: fonce !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 23 Avr 2008, 13:07

Salut Deschêne...
c'est drôle que tu dises ça à propos de ta dém'
moi c'était pareil, y'a une semaine et demie j'ai fini le boulot (je bossais à la maison du Big Mac clown en attendant mes tests, pour ne pas citer l'enseigne...)C'est pas super passionnant mais bon je ne pouvais pas rester sans rien faire en attendant de passer tout mes test pour l'AA.
Et je dois dire que c'est pareil; Je n'y ais passé que 6-7 mois mais tout le monde était un peu triste de me voir partir, ça m'a fait bizarre, même s'ils connaissaient tous mon ambition...

Mais je ne regrette rien de mes derniers choix...Je me lance et j'en suis très heureux.
le grand saut! :cheers:

@+ sur le Fofo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 23 Avr 2008, 23:11

Bonsoir a tous

Merci spitt!!! Wink

Mais moi sa allais faire 3 ans au mois de novembre!mai je n'allais pas moisir dans cette usine ou il y a une mentalité de merde, désoler pour le langage mais il n'y a pas d'autres mots!
Et biblo, je partage le même sentiment "je ne regrette en rien de ma démarche!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Lun 23 Juin 2008, 21:06

bonsoir tout les menbres

Je vous donne des nouvelles de mes fonctions de militaire,mon incorpo c'est super bien passé car la première semaines j'étais en récup donc c'est plutot bien!! Laughing
et donc je suis à la CIO de metz et la je suis en déplacement sur creils,donc s'il y a du monde de creils faites moi signe! je suis un peut dégouté de ne pas partir a saintes de suite, je parts seulement au mois de septembre!
donc sa me laisse plus beaucoup de temps de vous dire bonjour!!

je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation!
@+
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 24 Juin 2008, 11:09

Bonjour deschenes...

Je suis Super Contente pour toi et je te Souhaite : Bonne continuation dans ton parcours ..... Wink

(Fais attention à l'orthographe)

Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 24 Juin 2008, 11:53

Bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Lun 30 Juin 2008, 20:28

merci a vous!
et désolé pour les fautes je fais tout pour etre bon!!
je vous redit des que je sais pour Saintes!

bonne soirée
au plaisir!@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Lun 18 Aoû 2008, 10:44

Bonjour tout les membres!!
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde sur se forum!

J’ai appris une chose la semaine dernière, quand j'ai fait ma visite médicale des 90 jours le médecin ma dit que j'aurais pu faire cyno donc je suis un peu dégoûté! Et vous croyez qu'il aurait possibilité de changer de spé? Car moi c'est ce que je voulais faire à la base!

Mais sinon je me plais bien, la je suis en déplacement sur la BA116 de Luxeuil si il y a des personnes! Je pense que je serai Saintes le 8 septembre!

Je vous souhaite une bonne journée a vous tous!
@+
AVT deschenes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 02 Sep 2008, 19:17

donc ça y es mon adjudant-chef ma appelé aujourd'hui pour me dire que je part a saintes 8 septembre, c'est trop bien depuis le temps que j'attends se moment!! je suis trop content
:cheers: bounce :cheers: bounce :cheers: bounce :cheers:
voila tout!!
pts1958
Commandant d'unité
Commandant d'unité

Masculin

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 02 Sep 2008, 22:13

Tu peux déjà prévoir la cérémonie de présentation au drapeau le jeudi 17 octobre !
J'y serai !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 03 Sep 2008, 00:36

Toutes mes félicitations !!! :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 03 Sep 2008, 08:41

Félicitation :cheers:

entretien de motivation pour l'infrastructure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant