Bienvenue sur le forum des commandos de l'air, toute l'équipe d'administration vous souhaite un bon surf.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

entretien de motivation pour l'infrastructure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mar 26 Fév 2008, 20:36

je me présente!je m'appelle Jean-Luc je me situe en Haut-Saone !sa va faire depuis le mois de novembre que je fait les démarche pour rentré dans l’armée de l’air. A la base je voulais faire fusco mai a cause de mon daltonisme qui et de y3 je ne peu faire cette spécialité, c’est pour cela que je me sui retourné dans l’infrastructure en tant que menuisier et je voulais vous demandez si vous pourriez m'aidé pour l’entretien de motivation oral et la lettre. C’est la première fois que je fais un entretien de se genre!et sa me fait un peu peur!!En faite c'est plus sur les questions type qu'il poserait? Merci a ceux qu'il me donnerai 1 coup de main!car c'est assez urgent! a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 27 Fév 2008, 11:41

bonjour deschenes

moi je peux de donner un coup de main si tu veux, pour ta lettre de motivation , j ai un bep secretariat, j ai fait pratiquement que ca en deux ans... et actuellement j en ecris toujours regulierement...

pour ton entretien je peux t aider aussi...

tu peux me contacter par mp si tu veux
Michel
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Masculin
Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para
Loisirs: Commando Air Forum

MessageSujet: Re: entretien de motivation pour l'infrastructure   Mer 27 Fév 2008, 12:14

Bravo Wolkoff, il y a une super entraide sur ce forum Smile Smile Smile

“Il est plus facile à un oiseau de marcher qu’à un serpent de voler”-"Général de Maricourt"
http://www.cpa10.commando-air.fr
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club