|
| Auteur | Message |
|---|
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7428 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Livre sur la PM Para Dim 23 Mar 2008, 11:31 | |
| Mail reçu :
Bonjour, Je suis un ancien Prémilitaire parachutiste (1959-Vincennes-sauts Villacoublay et Persan Beaumont) Ancien du 6ème RPIMa (62-64)
Et je me lance dans l'écriture d'un livre document sur toute l'histoire de la PM Paras...
Car depuis cette année la PM Para n'est plus réservée qu'aux élèves des écoles préparatoires militaires. C'est bien la fin d'une époque. D'une très belle époque.
330.000 brevetés pré-militaires sur quelque 650.000 brevetés militaires de 1946 à aujourd'hui.
J'ai besoin de vous et de vos camarades pour recevoir conseils, aide, témoignages, anecdotes, portraits, organisation, et documents... bien sûr que je rendrai à leurs propriétaires.
Vous pouvez communiquer mes coordonnées ci-dessous et diffuser ma demande aux adhérents prestigieux de votre association.
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Très cordialement et paramicalement.
Thierry d'Athis
Responsable Ile de France
Association
"Qui Ose gagne et Anciens du 6"
7, avenue Gaugé
78220 Viroflay
01 30 24 08 07
thierry.dathis@wanadoo.fr _________________  
Dernière édition par Aquila_21 le Jeu 27 Mar 2008, 16:48, édité 1 fois |
|
 | |
grege Chef de section

Nombre de messages: 428 Age: 35 Localisation: Gironde, cazaux, EAM 1D.120 Emploi: sous-off transit en escale. PASSTARD 2011. Loisirs: athlétisme, muscu, géo. Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Livre sur la PM Para Dim 23 Mar 2008, 22:00 | |
| Salut pour ma part j'ai effectué cette PM Para en fev/mars 95 si tu veux je te joint un scan du document de l'époque remis aux breveté.  |
|
 | |
Michel Membre C@C Club