say40 Commandant de compagnie

Nombre de messages: 1001 Age: 40 Localisation: frontignan Emploi: soudeur Loisirs: Montage Vidéos et Numérisation de VHS Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Forces Françaises en Allemagne Mar 06 Mai 2008, 20:20 | |
| Bonsoir ,je cherche des infos sur cet insigne "FORCES FRANCAISES EN ALLEMAGNE"  n° G803 DRAGO PARIS  MERCI d'avance Paramicalement say40  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Forces Françaises en Allemagne Mar 06 Mai 2008, 20:50 | |
| Salut Say ,
Insigne général pour les troupes sationnées à l'époque de la guerre froide en Allemagne Féderal ( Berlin Ouest Inclus ) par contre il manque un bout a ton insigne . |
|

Nombre de messages: 1001 Age: 40 Localisation: frontignan Emploi: soudeur Loisirs: Montage Vidéos et Numérisation de VHS Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Forces Françaises en Allemagne Mar 06 Mai 2008, 23:04 | |
| MERCI ERTA | Citation: | | par contre il manque un bout a ton insigne | .ah bon?  |
|

| Sujet: Re: Forces Françaises en Allemagne Mar 06 Mai 2008, 23:08 | |
| je crois avoir compris ,"le bout qu'il manque" je viens de trouver cette image sur ebay  ça c'est dommage pour moi  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Forces Françaises en Allemagne Mer 07 Mai 2008, 21:47 | |
| Ba ! c'est pas grave de toutes façons tu peux en racheter un ça ne coute pas une fortune ..............a moins que je ne sois pas au courant  |
|

| Sujet: Re: Forces Françaises en Allemagne Jeu 08 Mai 2008, 01:29 | |
| Salut ERTA je sais bien que je peu en acheter un  , c'est pas grave ,mais celui ci est sentimental ,car il a apartenu à un oncle qui nous a quitté très jeune et qui avais fais son service au 16 BCP  mais bon j'ai déja cette partie d'insigne ,la fouragère et l'insigne du16 et celui du stage commando et des papiers pour confirmé tout ça si j'arrive à les retrouver, puis il me reste encore des petits souvenirs du tonton ,au fond de mon coeur  |
|