|
| Auteur | Message |
|---|
Drakenzara Grenadier Voltigeur

Nombre de messages: 56 Age: 41 Localisation: Everywhere Emploi: Une passion Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Recrutement CPA Mer 28 Mai 2008, 22:50 | |
| Pour tous les MTA titulaires du CAET, renseignez-vous, il y a du nouveau pour vous permettre d'intégrer les CPA |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Mer 28 Mai 2008, 22:57 | |
| qu'est-ce que s'est CAET ?
Dernière édition par gaelgrau le Ven 30 Mai 2008, 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
flopy Chef de groupe

Nombre de messages: 918 Age: 20 Localisation: Epinal,Vosges,88 Emploi: aucun Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Recrutement CPA Jeu 29 Mai 2008, 10:37 | |
| Certifica d'aptitude je sais plus trop quoi, pourrais-tu nous donner plus d'infos s'il te plait Drakenzara.
Amicalement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Jeu 29 Mai 2008, 12:16 | |
| Oui s'il te plait.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Ven 20 Juin 2008, 21:16 | |
| C.A.E.T. : certificat d'aptitude à l'emploi de technicien Formation dans une unité sur une base aérienne. Cette formation est sanctionnée par l'attribution d'un C.A.E.T. Ensuite vous pouvez tenter les sélections pour intégrer les unités d'interventions . C'est de souvenir , si quelqu'un peut confirmer avec des elements recents  stef |
|
 | |
pts1958 Commandant d'unité

Nombre de messages: 3095 Age: 54 Localisation: Creil Emploi: Communicant Loisirs: foot et Linux Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Recrutement CPA Dim 22 Juin 2008, 17:34 | |
| Le CAET est donné à partir de 6 mois de parrainage en unité (après réussite à Saintes et Dijon) et à ceux qui ont assimilé le boulot ! _________________  La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Dim 22 Juin 2008, 19:48 | |
| et en quoi ecla peux aide a integrez les cpa? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Mer 23 Juil 2008, 08:36 | |
| Bonjour ! Comment se déroule les tests de recrutement CPA 30? qu'est ce qui est attendu, que faut il faire ( en étant deja fusco biensur ), que faut il avoir?? Combien y a t il de place?? |
|
 | |
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7428 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | |
 | |
illiade Commandant de compagnie

Nombre de messages: 1697 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant en Maintenance Loisirs: Restauration avion ancien Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Recrutement CPA Mer 23 Juil 2008, 20:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Ven 19 Sep 2008, 23:26 | |
| Bonjour, Le recrutement dans l'un des CPA est-il fesable en interarmes? Je m'explique; je suis TAP dans l'armée de terre mais intéressé par les missions et l'engagement du CPA... Quelqu'un saurait-il me répondre s'il vous plais? Merci !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Ven 19 Sep 2008, 23:48 | |
| Passe d'abord par la case présentation  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Ven 19 Sep 2008, 23:56 | |
| Autant pour moi, c'est fait voilou !  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7428 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Recrutement CPA Sam 20 Sep 2008, 09:44 | |
| Dans un premier temps il faut faire un changement d'arme pour intégrer l'AA, les fuscos, puis une fois les formations de spécialité effectuées, il faut postuler pour les CPA (sélections). C'est un long chemin à parcourir, semé d'embuches administratives, mais pas impossible à faire. _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement CPA Sam 20 Sep 2008, 10:10 | |
| Ok, merci ! Donc, dans un premier temps la chose serait déja de me renseigner comment peut se passer un changement d'arme. Ca ne dois pas être évident, quand je vois la difficulté des mutations en internes... mdr...  Merci ! |
|
 | |
|