Bonjour,
J'ai suivi la demande de Catsie au sujet de son père, il est tout à fait légitime de faire une telle demande, mais avant de communiquer une adresse quelconque, il faudrait prendre l'avis de celui dont on communique les coordonnées en l'occurrence L......R ( CPA40 )!
Je pense que c'est la meilleure démarche et surtout la plus logique!
Je suis sur que L......R sera d'accord pour avoir ce contact, mais c'est tout de même à lui de décider!
Le fils de l'infirmier MEY a souhaité être en contact avec le Cne K......L, j'ai demandé à celui-ci s'il était d'accord, et c'est seulement après son accord que j'ai transmis les coordonnées de K......L à l'INFIRMIER !
Si nous avons tous des Pseudos, c'est pour garder une certaine liberté et le choix de dévoiler ou non notre véritable identité, c'est le respect de la vie privé!
Les membres de l'Amicale ont un annuaire mais il n'est pas normal d'en distribuer les adresses sur simple demande, d'autant plus que l'on ne peut pas savoir qui se cache derrière un Pseudo!
Je comprends très bien que Cabanne ait fait la démarche car cela partait d'un bon sentiment, mais il faut je pense être plus circonspect.
@+
Fennec