commando-air-forum
Bienvenue sur le forum des commandos de l'air, toute l'équipe d'administration vous souhaite un bon surf.
Avant d'écrire, vérifiez que vous êtes dans le bon sujet : en effet ne polluons pas le sens initial du sujet.
Si il n’existe pas, il suffit de le créer.

commando-air-forum

Les commandos de l'air et maîtres chiens de l'air

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour Bonjour !   Mer 23 Juil 2008, 06:58

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'apelle Melody, j'ai 20 ans, je souhaite moi aussi intégrer l'armée de l'air mais en tant que Convoyeuse de l'air ( du moins c'est un rêve que j'espère concretiser car la route est longue ). mais ce n'est pas pour cette raison que je suis ici..Mon homme avec qui je suis depuis 2 ans souhaite plus que tout au monde entrer au CPA 30 depuis des années c'est pour cela qu'il fait fusco ou il est 1ère classe, ça m'a l'air vraiment bien les RESCO ect.. mais j'ai l'impression que c'est comme pour convoyeuse de l'air c'est à dire, difficile d'avoir une vie de couple vu que ce n'est plus un métier mais une carrière.. Je suis donc inquiète car je ne connais pas ( notamment les horaires, la vie de couple surtout, les tests pour intégrer les CPA, s'il a ses chances ou non.. ). Voici donc mes raisons et mon honneur d'être parmis vous. Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GEINDREAU
Commandant de compagnie
Commandant de compagnie

Masculin
Emploi : Rentier
Loisirs : chasse, piegeage et reserve ops.

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Mer 23 Juil 2008, 07:17

Bonjour et bienvenue,

Pour avoir, pendant un temps formé militairement les convoyeuses de l'air, je peux te confirmer que le parcours est difficile, mais pas insurmontable.

Quant à la vie de couples, il est vrai qu'en rentrant dans l'armée et en plus dans 2 métiers spécifiques, ce n'est pas toujours facile, mais la vie y est sans commune mesure avec le civil, et n'oublie pas c'est votre choix, alors il faut l'assumer...courage, la route est longue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Mer 23 Juil 2008, 11:04

EN tout cas bienvenue sur notre forum :cheers: Et pis bonne chance pour les convoyeuse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   

Bonjour Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1