commando-air-forum
Bienvenue sur le forum des commandos de l'air, toute l'équipe d'administration vous souhaite un bon surf.
Avant d'écrire, vérifiez que vous êtes dans le bon sujet : en effet ne polluons pas le sens initial du sujet.
Si il n’existe pas, il suffit de le créer.

commando-air-forum

Les commandos de l'air et maîtres chiens de l'air

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Braquemard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chacal
Invité

MessageSujet: Braquemard !   Dim 06 Mai 2007, 08:54

Notre cri au "rompez" du CPA 10 à La Reghaïa. sunny
Voilà je me suis inscrit, bonjour Aquila21, Fengel11 et AmaréMons, que Dieu vous bénisse et prospère ce nouveau forum à la superbe création. pirat tongue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Dim 06 Mai 2007, 08:59

bonjour et surtout bienvenue sur ce nouveau forum et a tous les anciens d'Algérie Wink Wink Wink Wink
Aigle334
Commandant de compagnie
Commandant de compagnie

Masculin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: Braquemard !   Dim 06 Mai 2007, 09:16

Bonjour à tous,
29 ans commando de l'air, à la retraite mais toujours l'esprit Commando.
Au plaisir
Aquila_21
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Masculin
Emploi : Président de l'association commando-air.com
Loisirs : Son site commando-air.com

MessageSujet: Re: Braquemard !   Dim 06 Mai 2007, 09:37

Bienvenue à vous Chacal
http://www.commando-air.com
WhiteWolf
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Masculin
Emploi : Responsable sûreté sécurité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Dim 06 Mai 2007, 15:59

Bienvenue à vous chacal ! Wink

Quant à vous aigle 334, bienvenue aussi, mais vous pouviez vous présenter sur un post à vous. Cool
http://www.commando-air.com
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin
Emploi : Bénevole à C-A-F.

MessageSujet: Re: Braquemard !   Lun 07 Mai 2007, 18:30

Bonjour Chacal et bienvenue sur ce Forum.Wink Wink Wink
http://www.commando-air
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue   Mar 08 Mai 2007, 15:29

bienvenue chacal
Chacal
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Mer 30 Mai 2007, 18:16

Çui-là, il est tout blanc Bonux, t'as changé de chien, ou il s'est sauvé le petit impertinent.
J'avais ramené d'Algérie Française un Pointer qu'on avait baptisé Putsch ! ça t'étonne ? 🇳🇴
Bon, comme à la maison (en appartement à Aix en Pce, place des 4 dauphins) il était un peu à l'étroit, alors il s'est mis à ronger les pieds de tables, de chaises, bouffer tout ce qui traînait comme tissus, particulièrement les serviettes de table qu'il allait récupérer sur les genoux des convives. Razz
Alors à notre grand regret je l'ai donné à un ami chasseur, de Mallemort, qui fit une super acquisition car mon Putsch était un fin chien d'arrêt :cheers:
Nostalgie, cafard, caprice, ou pas de chance: A l'ouverture il a faussé compagnie à mon ami Durand qui ne l'a jamais retrouvé et Putsch n'est pas non plus revenu chez moi, comme font quelquefois les chiens ❤
Depuis je n'ai plus jamais voulu prendre de chien, car je l'avais vu naître sur notre sol d'Algérie, c'était mon bébé Wink Razz
Les chats, à la maison, sont à mon épouse qui en est dingue cat cat cat [Lola, Tigresse, Vanylle, Benett, si tu veux je t'enverrai leurs photos en MP] Nous n'avons pas de cochon, mais on a eu 37 poules et 2 jars plus une vingtaine de canards (chacun avait son nom, ils étaient pour l'apprivoisement, pas pour les boulotter !!) et les canards sont très très impressionnants lorsqu'ils décollent et volent en patrouille, encore plus quand il reviennent avec atterrissags à la Walt Disney
Tu l'appelles comment ton beau et gros chien ? (Faudra dire à papa de mettre une émoticône de chien, ça manque ici, Merci) cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 16:06

Chacal a écrit:
Çui-là, il est tout blanc Bonux, t'as changé de chien, ou il s'est sauvé le petit impertinent.
J'avais ramené d'Algérie Française un Pointer qu'on avait baptisé Putsch ! ça t'étonne ? 🇳🇴
Bon, comme à la maison (en appartement à Aix en Pce, place des 4 dauphins) il était un peu à l'étroit, alors il s'est mis à ronger les pieds de tables, de chaises, bouffer tout ce qui traînait comme tissus, particulièrement les serviettes de table qu'il allait récupérer sur les genoux des convives. Razz
Alors à notre grand regret je l'ai donné à un ami chasseur, de Mallemort, qui fit une super acquisition car mon Putsch était un fin chien d'arrêt :cheers:
Nostalgie, cafard, caprice, ou pas de chance: A l'ouverture il a faussé compagnie à mon ami Durand qui ne l'a jamais retrouvé et Putsch n'est pas non plus revenu chez moi, comme font quelquefois les chiens ❤
Depuis je n'ai plus jamais voulu prendre de chien, car je l'avais vu naître sur notre sol d'Algérie, c'était mon bébé Wink Razz
Les chats, à la maison, sont à mon épouse qui en est dingue cat cat cat [Lola, Tigresse, Vanylle, Benett, si tu veux je t'enverrai leurs photos en MP] Nous n'avons pas de cochon, mais on a eu 37 poules et 2 jars plus une vingtaine de canards (chacun avait son nom, ils étaient pour l'apprivoisement, pas pour les boulotter !!) et les canards sont très très impressionnants lorsqu'ils décollent et volent en patrouille, encore plus quand il reviennent avec atterrissags à la Walt Disney
Tu l'appelles comment ton beau et gros chien ? (Faudra dire à papa de mettre une émoticône de chien, ça manque ici, Merci) cat

mon chien s'appéle upsy
Chacal
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 18:17

¡ Enchanté Upsy !
Il doit être de la génération de la Dobermann de notre ami Urde Rolling Eyes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 18:39

marinette a écrit:
Chacal a écrit:

mon chien s'appéle upsy

effectivement un très bon chien plutôt une chienne je crois, ci joint une photo du mien BOUNTHY

Chacal
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 19:17

Ce ne serait pas un Labrador Bounty Razz :?:
ERTA
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 19:26

POur Chacal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 19:37

Un magnifique Golden retriever Wink Wink Wink
Chacal
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 19:38

Merci Erta, justement j'avais demandé à Marinette d'insister auprès de qui de droit pour avoir des smilies de chien Shocked
Les tiens sont géniaux, faut nous faire profiter, stp Razz Razz
Chacal
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 19:46

Fengel11 a écrit:

Mais il est Blanc apparemment Sad study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 19:48

En fait tu as plusieurs couleurs blanc marron ....
ERTA
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Jeu 31 Mai 2007, 20:20

Chacal a écrit:
Merci Erta, justement j'avais demandé à Marinette d'insister auprès de qui de droit pour avoir des smilies de chien Shocked
Les tiens sont géniaux, faut nous faire profiter, stp Razz Razz

Fengel va s'en charger , je lui en ai propose quelques'un Wink
Chacal
Invité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Ven 01 Juin 2007, 07:58

ERTA a écrit:
POur Chacal

Merci pour les beaux toutous et matous; on aimerait, tant qu'à faire, une présentation complète permettant de mieux connaître l'auteur. Merci tongue... bel avatar (à toi Pat) bounce
Epmacom
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Féminin
Emploi : Bénevole à C-A-F.

MessageSujet: Re: Braquemard !   Ven 01 Juin 2007, 10:06

Chacal a écrit:
Fengel11 a écrit:

Mais il est Blanc apparemment Sad study
[quote]

Effectivement Fengel a raison c'est un golden retriever blanc de bientôt 4ans; il y a des couleurs sable aussi. c'est un femelle Upsy. Cool

Membre C@C Club
Membre C@C Club

Masculin
Emploi : Responsable sûreté sécurité

MessageSujet: Re: Braquemard !   Dim 03 Juin 2007, 16:05

A quand les petits ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braquemard !   

Braquemard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1