Invité Invité

| Sujet: Recherche info sur la reserve au sein des "CPA". Jeu 25 Sep 2008, 22:24 | |
| Bonsoir , Je viens vers vous pour avoir un avis sur la possibilité de faire une réserve opérationnelle dans un CPA . J'étais au CPA 10 , à l'EPI pendant mon service actif en 89/90 , sur la BA 726. Aujourd'hui , j'ai 39 ans , je suis adj/c de sapeur pompier pro , je bénéficie de nombreuses formations tels que , plongeur sécurité civil, chef d'unité GRIMP ( sauvetage en milieu périlleux) , chef d'équipe risques technologiques ( l'équivalant NBC ), bien sur toutes les formations secouristes plus une formation" médical 2 " (soins infirmier). J'ai continué à sauter dans le civil ou j'ai passé mon "brevet A" en ouverture commandé. Ayant pas mal de temps de repos , j'ai envi de donner du temps dans un corps militaire en réserve opérationnelle . Ceci dit je voudrai savoir si mes compétences pourraient être utilisés , savoir si des militaires de réserve accèdent au CPA. Merci par avance . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche info sur la reserve au sein des "CPA". Jeu 25 Sep 2008, 22:30 | |
| Heu...Fengel........???  En tout cas est-ce que vous pouvez passer par la "présentation" ?! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche info sur la reserve au sein des "CPA". Ven 26 Sep 2008, 02:04 | |
| | maxx 347 a écrit: | Bonsoir , Je viens vers vous pour avoir un avis sur la possibilité de faire une réserve opérationnelle dans un CPA . J'étais au CPA 10 , à l'EPI pendant mon service actif en 89/90 , sur la BA 726. Aujourd'hui , j'ai 39 ans , je suis adj/c de sapeur pompier pro , je bénéficie de nombreuses formations tels que , plongeur sécurité civil, chef d'unité GRIMP ( sauvetage en milieu périlleux) , chef d'équipe risques technologiques ( l'équivalant NBC ), bien sur toutes les formations secouristes plus une formation" médical 2 " (soins infirmier). J'ai continué à sauter dans le civil ou j'ai passé mon "brevet A" en ouverture commandé. Ayant pas mal de temps de repos , j'ai envi de donner du temps dans un corps militaire en réserve opérationnelle . Ceci dit je voudrai savoir si mes compétences pourraient être utilisés , savoir si des militaires de réserve accèdent au CPA. Merci par avance . |
Une présentation est nécessaire avant de poster merci de faire le nécessaire |
|