| | quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il Jeu 29 Jan - 19:04:19 | |
| Bonjour a tous,voila ayant échouer aux test de pilote dans l'AA j'ai postuler en tant que fusiller commando mais j'ai peur de m'y ennuyer,car au cso a Rennes pour l'armee de terre j'ai rencontrer des fusiller marins qui m'ont dit qu'ils ont arreté leur contrat car ils s'ennuyait la mission des fusiller marin et des fusco est sensiblement la meme,donc voici un petit aperçu de mon profil et de ce que j'aime:
j'aime le bricolage l'informatique,les technologies,le sport car j'aime bouger,un peu bourrin sur les bord et ne peut pas rester assis sur une chaise,j'aime apprendre en appliquant ce que je sais,je suis titulaire d'un bac scientifique. donc je voudrais savoir ce que font réellemnet les fusco? merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il Jeu 29 Jan - 19:24:06 | |
| a part de la surveillance font ils autre choses les fusco? j'aimerais un boulot ou chaque jour est different et partir en opex |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23299 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il Jeu 29 Jan - 19:32:13 | |
| je pense que ce n'est vraiment pas pour moi la surveillance,j'aurais aimer plus d'action et si faut attendre 5 ans pour etre cpa et sa a l'air vraiment difficile les test,je suis sportif mais avec 1m72 et 58 kilos je ne suis pas une masse,merci de ces precision,c'est bien ce que je pensait malheureusement |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23299 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il Jeu 29 Jan - 19:38:08 | |
| Alors Samouraï a raison, faut faire Chasseur alpin (ou tout autre emploi). Mais ne crois pas que sous off Fusco soit de tout repos, il y a déjà le Brevet Militaire de Parachutisme et le maintien en condition. Ensuite c'est a chacun de rendre son travail intéressant. C'est comme dans le civil, tu peux ou végéter ou aller de l'avant, les test CPA, justement, le temps dont tu parle doit-être mis à profit pour se préparer. _________________   |
|
 | |
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7428 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il Jeu 29 Jan - 19:49:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il Jeu 29 Jan - 21:19:47 | |
| y a t il des spécialité dans les fusiller commando en tant que sous officier? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il Jeu 29 Jan - 22:04:58 | |
| merci pour tout mais cette spécialiter ne me correspond pas encore merci et bonne continutaion a tous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il Sam 31 Jan - 0:15:52 | |
| je pense qu'il parlait d'attendre 5 ans après avoir fait les EP. |
|
 | |
| | quelles sont les missions des fusco et cela me correspond il | |
|