| | Question pour test sportif (blessure) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Question pour test sportif (blessure) Dim 22 Fév 2009, 13:07 | |
| Et bien voilà j'ai vendredi matin j'ai couru comme je le fais environ 4 fois par semaine pour une durée de 30 min seulement voilà, au retour (il me restait 7 min) je courais puis d'un coup une énorme douleur dans le tendon d'Achille. Je vais aller voir le docteur demain mais voilà j'ai un peu peur pour mes test sportif je n'ai pas encore de date je passe mes test psycho et français le 12 mars. Mais si jamais j'ai encore mal à mon pied et qu'ils me donnent une date pour les tests sportif est-il possible de repousser jusqu'à ce que mon pied gauche aille mieux? |
|
 | |
pts1958 Commandant d'unité

Nombre de messages: 3095 Age: 54 Localisation: Creil Emploi: Communicant Loisirs: foot et Linux Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Dim 22 Fév 2009, 21:06 | |
| Bien sur que l'on attendra que tu sois pret ! Tendon = manque d'eau ! _________________  La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Dim 22 Fév 2009, 21:12 | |
| | pts1958 a écrit: | Bien sur que l'on attendra que tu sois pret ! Tendon = manque d'eau ! |
Effectivement PTS a raisons a l'issu des footing bien pensé a boire ça évite d'avoir des tendinites et surtout ne pas oublié les étirements très très important après chaque séance  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Dim 22 Fév 2009, 21:55 | |
| oui effectivement j'ai pas pensé à m'étirer avant de courir et résultat et bien maintenant je pense avoir un problème à mon tendon désormais étirement obligatoire et eau eau et encore eau |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 12:17 | |
| Et bien voilà j'ai consulter le toubib ce matin et donc ben comme attendu j'ai une Tendinite du tendon d'Achille aie ça fait mal lol donc 3 semaines de repos je dois marcher le moins possible et ne pas du tout courir, heureusement que le 12 mars ce n'est que mes test psycho ^^ j'espère aller mieux pour les test sportif mais bon je ne peux plus m'entraîner pour le Luc léger avec cette foutu tendinite |
|
 | |
CORENTIN Membre C@C Club

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 12:49 | |
| Ah la fameuse tendinite à qui personne n'échappe !!!! Les acuses sont toujours difficiles à analyser: mécaniques, infectieuses, alimentaires, voire la conjonction de plusieurs facteurs. Quelques pistes à explorer: - vérifie le bon état de tes chaussures de sport. Il vaut parfois mieux investir dans des chaussures un peu plus chères mais assurant le meilleur morti possbile et ditées d'une semelle intérieure de bonne qualité. Certaines chaussures de course à pied sont conçues pour des types particuliers de pieds. Tu peux aussi envisager la pose de talonettes à l'intérieur de tes chaussures (de sport ou pas) pour soulager la tension de tes tendons. - surveiller son alimentation: boire beaucoup, ne pas manger trop de sucre (le sucre ralenti l'élimination de l'acide urique). - faire un contrôle dentaire chez ton dentiste. Cet examen est important. Effectivement, l'inflammation du tendon peut être directement liée à un problème de carie dentaire.
Voici quelques liens où tu trouveras des explications détaillées: http://entrainement-sportif.fr/soigner-tendinite-achille.htm http://entrainement-sportif.fr/tendinite.htm
Bonne convalescence ! _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 13:00 | |
| Je te remercie Corentin moi il m'a tout simplement mis au repos et défendue de courir (je suis pas bête au point de recourir avec une tendinite lol) mais je peux continuer les tractions, abdo et pompe il m'a dit. Sinon pour marcher si j'ai des déplacement je lui est dit que j'avais une attelle et il m'a donc dit de la mettre il m'a également prescrit de la pommade et des médicament voilà ont verra d'ici 3 semaine maintenant :s |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 13:05 | |
| Et merci pour les liens ^^ |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23299 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 13:13 | |
| Oui c'est sur je comprends mais bon niveau dentaire j'ai une bonne hygiène. Ma tendinite si je l'ai eu je pense savoir pourquoi lol vendredi matin je suis parti courir sans m'étirer et un peu avant de me faire la tendinite et bien j'ai monté une côte bien raide accidenté (caillou, terre etc...) et je pense que du fait que j'ai accéléré dans la monté et que j'ai un peu forcer et bien voilà j'ai gagner ça me servira de leçon.
Vous avez déjà eu des tendinite du talon d'Achille?
Et le 12 mars j'ai mes test psycho et je pense que j'aurai mes test sportif pas longtemps après j'aurais la possibilité de prendre une date plus éloigné? Ou alors c'est foutu? |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23299 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 13:22 | |
| PTS1958 t'a répondu pour le report, relis plus haut. Et non, je n'ai jamais eu de tendinite ni d'entorse, on a pas tous les mêmes soucis, heureusement pour moi. Mais avec quelques précautions, tu verras, ça va aller pour toi  _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 13:28 | |
| Oui ben maintenant je me suis bien renseigner pour ce que je doit faire avant de courir mdr enfin bref ça va j'ai pas si mal que ça donc ça va. Merci pour vos réponses  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 13:31 | |
| | mike97477 a écrit: | Oui c'est sur je comprends mais bon niveau dentaire j'ai une bonne hygiène. Ma tendinite si je l'ai eu je pense savoir pourquoi lol vendredi matin je suis parti courir sans m'étirer et un peu avant de me faire la tendinite et bien j'ai monté une côte bien raide accidenté (caillou, terre etc...) et je pense que du fait que j'ai accéléré dans la monté et que j'ai un peu forcer et bien voilà j'ai gagner ça me servira de leçon.
Vous avez déjà eu des tendinite du talon d'Achille?
Et le 12 mars j'ai mes test psycho et je pense que j'aurai mes test sportif pas longtemps après j'aurais la possibilité de prendre une date plus éloigné? Ou alors c'est foutu? |
Mais non ce n'est pas foutu, a compter de maintenant tu te reposes tu soignes ta tendinites et tu ne te prends pas la tête, il te reste quasi 3 semaines avant les test sportifs tu peux dormir sur tes deux oreilles en attendant repose toi boit de l'eau et souple sur les pattes arrières et comme ça tu arriveras l'esprit tranquille pour passer tes sélections  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 13:37 | |
| Bonjours a tous moi voila je me suis fait une légere entorse hier au foot sur le moment quand c'est chaud sa passe mais ce matin c'etait pas pareille ... j'ai quand meme etait courir un peut pour voir un peut les sensation que j'avais c'est trés supportable donc jeudi douleur ou pas je passe quand meme mes test le luc leger je vais en chier un petit quart d'heure puis sa sera bon !! je peut pas me permettre de reculer j'en est trop marre de l'inactiviter depuis decembre sa me tue donc voila si tout ce passe bien avril incorporation a istres en tant que conducteur de chien !! |
|
 | |
kicker13 Commandant de compagnie

Nombre de messages: 1604 Age: 42 Localisation: Massif de la montagnette Emploi: sous-officier fusilier commando de l'air Loisirs: pleins.............; Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 19:37 | |
| alors là, attention avec les tendinites au tendon d'achile. ton médecin devrait te prescrire des séances de kiné (une dizaine suffiaient): massages et phisiothérapie. et là, je sais de quoi je parle !!!!! si tu ne te soignes pas bien, ton tendon sera fragilisé et tu auras toujours des problèmes à ce niveau |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 19:45 | |
| Et bien il ne m'a pas donner de séance de kiné pour le moment :s je dois le revoir d'ici 2 semaines pour voir si ça c'est améliorer et en même temps vaccin looool je pense que si sa ira encore mal il me filera des séance de kiné je sais pas |
|
 | |

Nombre de messages: 3095 Age: 54 Localisation: Creil Emploi: Communicant Loisirs: foot et Linux Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 20:43 | |
| Pour courir avec une légère entorse pas de souci, mais pour le Luc Leger, je te conseille un strapping de sécurité ! _________________  La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber) |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 20:50 | |
| Sachant aussi qu'une entorse mal soignée peut s'avérer gênante en permanence, car revenir à chaque faux mouvement le reste de sa vie. J'ai observé ça chez de nombreux Paras. _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Lun 23 Fév 2009, 22:12 | |
| | pts1958 a écrit: | | Pour courir avec une légère entorse pas de souci, mais pour le Luc Leger, je te conseille un strapping de sécurité ! |
Les strapping chevillere? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 09:16 | |
| En effet pour ma petite entorse je vais mëtre un strapping pour jeudi je vais pas courir jusqu'a jeudi , massage au kètum et sa devrais ètre bon ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 12:23 | |
| Une entorse et tres genant je sais ce que c'est j'ai eu 4 entorses et une fracture à la meme cheville il faut vraiment faire attention et aller chez le kiné sinon c'est foutu tu auras toujours des problème. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 15:40 | |
| Si c'est une entorse légère, pas de souci. strapp (avec strapal et non elastoplaste) et ça ne se produira pas pendant le test qui demande des changements de direction ! Pour le reste, si l'entorse est plus conséquente : reprendre tranquillement sur terrain plat tant que le kiné n'est pas nécessaire... _________________  La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 17:07 | |
| | pts1958 a écrit: | Si c'est une entorse légère, pas de souci. strapp (avec strapal et non elastoplaste) et ça ne se produira pas pendant le test qui demande des changements de direction ! Pour le reste, si l'entorse est plus conséquente : reprendre tranquillement sur terrain plat tant que le kiné n'est pas nécessaire... |
Et si c'est tendinite du tendon d'Achille? |
|
 | |

Nombre de messages: 1604 Age: 42 Localisation: Massif de la montagnette Emploi: sous-officier fusilier commando de l'air Loisirs: pleins.............; Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 17:17 | |
| si le tendon est trés chaud, tu pourras faire le tests. Mais dés qu'il va refroidir, tu vas déguster. i n'est pas conseillé de faire des efforts aec une tendinite au tendon d'achile. si tu insiste trop, tu peux avoir des souci avec ton mollet (pour le mieux),sinon pour le pire cela peut creer des micro-déchirures du tendon qui peuvent engendre une rupture du tendon si on a fait vraiment beaucoup d'efforts. pour ma part, je m'en été arreté aux micro-déchirures. boire de l'eau, |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 18:19 | |
| Si j'insiste trop c'est rupture du tendon  le doc m'as dit cela. De toute façon je le revois d'ici 2 semaine pour me faire vacciner et je lui demanderai un certificat médical pour pouvoir repousser mes test sportif jusqu'à ce que j'aille mieux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 18:22 | |
| Repose toi bien force pas trop a la limite béquille pour éviter de trop poser le pied a terre !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 18:35 | |
| | mike97477 a écrit: | Si j'insiste trop c'est rupture du tendon le doc m'as dit cela. De toute façon je le revois d'ici 2 semaine pour me faire vacciner et je lui demanderai un certificat médical pour pouvoir repousser mes test sportif jusqu'à ce que j'aille mieux |
pourquoi ne t'a -t'il pas donné des séances de kiné ????? c'est trés efficace quand on y ajoute le repos...... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mar 24 Fév 2009, 22:02 | |
| Et bien je ne sais pas il m'a juste filer une sorte de gel c'est marquer "Kétum" dessus mais je crois que c'est la même chose que "kétoprofène".
Ensuite il m'a dit de me reposer et de ne pas marcher, et de repasser le voir d'ici 2 semaines voir si sa va un peu mieux ou pas.
Il m'a aussi prescrit des cachet à avaler. Je pense que si je lui dirais que sa va pas il me prescrira des séance chez le kiné mais j'ai peur que sa empire si le kiné force dessus :s je lui en parlerais voir ce qu'il va me dire. |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 09:39 | |
| le kiné pratique des massages sur la zone enflammée. cela n'empirera pas, bien a contraire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 12:51 | |
| Ah d'accord et bien je verrais sa avec lui d'ici deux semaines :s surtout que je commence à avoir un peu mal à mon deuxième tendon d'Achille :s ça craint si j'ai une tendinite aux 2 pieds |
|
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 13:00 | |
| 20 ans et déjà bon pour la casse :lol!: |
|
 | |
Tantidu10 Chef de section

Nombre de messages: 281 Age: 47 Localisation: Salon de Provence Emploi: retraité, mais pas trop ! Loisirs: la course à pieds, çà vous étonne ? Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 13:09 | |
| Oui oui, notre camarade Kicker31 a entièrement raison concernant les massages, il s'agit de massages "transverses", qui par des pressions et une mobilisation passive du tendon, permettent un assouplissement et une meilleure régénération des tissus lésés.
Pour info, lorsque tu appliques ton kétum, tu peux réaliser toi même une forme de massage très efficace ( un peu douloureux au début) : après avoir étalé le gel sur la surface à traiter, tu pinces le tendon entre le pouce et l'index, et tu remontes du talon vers le mollet, pendant 1 minute ou 2, puis toujours pouce /index, tu appuies sur ton tendon de gauche à droite , puis à nouveau remontée talon / mollet .
voilà de quoi envisager un prompt rétablissement pour cette partie de ton anatomie que tu devras préserver tout au long de ta "future" carrière. Bon courage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 13:35 | |
| Et le sushi a la crevette ? :lol!: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 13:48 | |
| | Tantidu10 a écrit: | Oui oui, notre camarade Kicker31 a entièrement raison concernant les massages, il s'agit de massages "transverses", qui par des pressions et une mobilisation passive du tendon, permettent un assouplissement et une meilleure régénération des tissus lésés.
Pour info, lorsque tu appliques ton kétum, tu peux réaliser toi même une forme de massage très efficace ( un peu douloureux au début) : après avoir étalé le gel sur la surface à traiter, tu pinces le tendon entre le pouce et l'index, et tu remontes du talon vers le mollet, pendant 1 minute ou 2, puis toujours pouce /index, tu appuies sur ton tendon de gauche à droite , puis à nouveau remontée talon / mollet .
voilà de quoi envisager un prompt rétablissement pour cette partie de ton anatomie que tu devras préserver tout au long de ta "future" carrière. Bon courage |
Oui j'avais commencer a faire sa les premier jours mais comme ça m'a fait mal j'ai arrêter par peur de me blesser encore + mais si tu me dit que ça peux me faire que du bien et bien je vais recommencer ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 13:49 | |
| | kicker31 a écrit: | | 20 ans et déjà bon pour la casse :lol!: |
Et ouais!!! Je marche comme un papy là mdr |
|
 | |

Nombre de messages: 281 Age: 47 Localisation: Salon de Provence Emploi: retraité, mais pas trop ! Loisirs: la course à pieds, çà vous étonne ? Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 16:22 | |
| | mike97477 a écrit: | | kicker31 a écrit: | | 20 ans et déjà bon pour la casse :lol!: |
Et ouais!!! Je marche comme un papy là mdr |
Pour soulager ton tendon lors de la marche, ben première chose ne marche pas pieds nus, car l'étirement est maximum , il vaut mieux privilégier des chaussures avec un léger talon (pas les converses...j'me comprends ) . Ce repos partiel sera du meilleur effet pour tes pauvres tendons...et puis si çà s'améliore pas , il y a une solution d'urgence que notre camarade Spitty nomme gentiment " sushi aux crevettes", hum , il l'a testé lui même sur mes conseils , et le résultat , même s'il n'a pas été miraculeux, lui a quand même permis de passer les tests sportifs...avec le résultat que l'on connait puisque Monsieur Spitt est convoqué à Brétigny pour les TSC....
Alors si nécessaire, on en reparle dans quelques jours , après le repos et les massages !
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 16:44 | |
| | Tantidu10 a écrit: |
Pour soulager ton tendon lors de la marche, ben première chose ne marche pas pieds nus, car l'étirement est maximum , il vaut mieux privilégier des chaussures avec un léger talon (pas les converses...j'me comprends ) . Ce repos partiel sera du meilleur effet pour tes pauvres tendons...et puis si çà s'améliore pas , il y a une solution d'urgence que notre camarade Spitty nomme gentiment " sushi aux crevettes", hum , il l'a testé lui même sur mes conseils , et le résultat , même s'il n'a pas été miraculeux, lui a quand même permis de passer les tests sportifs...avec le résultat que l'on connait puisque Monsieur Spitt est convoqué à Brétigny pour les TSC....
Alors si nécessaire, on en reparle dans quelques jours , après le repos et les massages !
 |
J'adôÔÔÔÔÔôôôre les sushi :cheers:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 16:57 | |
| C'est quoi le fameux sushi au crevette? loool |
|
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 17:11 | |
| Rien à voir avec de la nourriture.... En fait, en cas d'urgence ou de nécessité impérieuse de marcher ou de courir malgré une tendinite, on peut pratiquer la pose d'un "pansement " un peu spécial qui soulage le temps de faire ce qu'on a à faire...çà soigne pas, c'est pas très bon pour le tendon, donc on ne s'en sert qu'en dernier recours... Mais tu n'en es pas là Mike, tu as environ trois semaines devant toi pour soigner ce bobo, donc fait tout bien comme il faut et çà ira , ne t'en fait pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 17:14 | |
| un vrai sorcier ce tantidu 10 le boccuse des petits bobos  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 17:17 | |
| Oui je m'en doutais que ce n'était pas question de nourriture lol c'est pour sa que je demandais. Sinon ben oui c'est ce que je vais faire lors de l'application du gel Ketum essayé de masser quelques minutes mes tendons et je vais demander au médecin un certif médical pour 2 mois le temps que je me remette bien j'ai pas envi de me re-blesser si je dois passer les test sportif pas longtemps après mon rétablissement je déguste déjà suffisamment looool |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 17:19 | |
| En tout cas je ne souhaite à personne d'avoir une tendinite au tendon d'Achille un jours parce que je vous le dit, c'est infernal et ça fait mal lol mais bon ça va j'arrive a supporter la douleur et je crois que j'ai pas une tendinite si grave donc j'espère que sa va guérir vite ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Mer 25 Fév 2009, 17:26 | |
| pour ma part, je connais la question . rien que d'y penser, j'ai mal............... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Jeu 26 Fév 2009, 17:53 | |
| Bonjour a tout le monde voila De retour de la BA 112 pour mes test physique ...
7 Tractions 100 Abdos 10 Pompes Luc leger palier 7 15 sec Terrible désilusion mon entorse me gener trop j'ai fini a cloche pied j'en pouvais plus je suis trop déçue de moi ... j'y retourne dans 1 mois .
Donc voila on ma parlé du fractioné pour bien s'entrainer je voulais savoir en quoi sa consiste exactement je c'est que du 30/30 c'est 30 sec rapide 30 en douceur mais savoir combien de fois faut t'il le fair pour que ça soit utile .
Merci |
|
 | |
CORENTIN Membre C@C Club

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Jeu 26 Fév 2009, 17:59 | |
| Le premier objectif est de soigner l'entorse avant d'envisager l'entraînement fractionné. Peut-être un peu de vélo d'appartement en attendant de reprendre la course à pied. Bon courage. _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Jeu 26 Fév 2009, 19:19 | |
| correntin a raison, repos voire rééducation avant d'enisager le fractionné. lorsque vous voyez votre médecin, expliquez lui bien ce que vous devez faire pour vos sélections et surtout le délai qui vous sépare de celles ci. Il devrait alors vous envoyer voir un kiné. A lui aussi il faudra le lui expliquer.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Ven 06 Mar 2009, 16:29 | |
| Et bien du nouveau pour mon pieds, sa c'est améliorer!!! Je n'ai plus mal à mon tendon par contre quelques fois un peu mal dans le bas du molet mais bon sa ira mieux d'ici quelques jours j'espère ^^ en tout cas pour ceux qui auront un jour une tendinite au tendon d'Achille voici ce que je conseil : Vous pouvez continuer a marcher (mais comme un papy!!! attention à ne pas forcer) Ensuite, du repos. Vous pouvez sortir quand même pour profiter un peu mais le mieux c'est de rester cloitrer chez sois et de marcher le moins possible. Masser matin et soir avec le gel KETUM ^^ Et aller voir un kiné ou un ostéopathe sa fait vachement du bien (j'ai vu un ostéopathe) Voilà après 2 semaines sa va déjà beaucoup mieux ^^ Mais bon il faut que j'y aille encore molo c'est encore fragile :p donc pour les futur gars qui auront une tendinite suivez ces conseil et sa ira mieux avec du repos et du temps  |
|
 | |

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Ven 06 Mar 2009, 16:34 | |
| alors tu voies, il faut écouter les autres quelques fois :cheers: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question pour test sportif (blessure) Ven 06 Mar 2009, 16:35 | |
| Et oui ^^ merci à vous  |
|
 | |
| | Question pour test sportif (blessure) | |
|