| | tatoo dans une carrière ss off | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 00:13 | |
|  j'ai une question qui me trotte dans la tête...et j'espère avoir de votre part des réponses. j'ai actuellement deux tatouages, un sur le pectorau gauche (un coeur aillé) et un autre sur l'avant bras droit (une phrase en espagnol "UN DIA LLEGARA" un jours vienda). ma question est: est ce que ça pourrait me poser un problème pour être accepter et effectuer mon rêve? merci d'avance pour vos réponses |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23299 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 00:21 | |
| Je crois que ça a déjà été évoqué, les tatouages ne posent pas de problèmes. _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 00:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 00:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 00:31 | |
| regardes les taouages que je possède et dis mois si c'est génant... |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23299 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 06:59 | |
| j'ai tellement connu de gars avec des tatouages dans notre spé moi aussi ça ne me choque pas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 08:26 | |
| Bonjour ;
En voyant ces tatouages ça me rappel l'affaire des Commandos Para Belges de la MINUAR mort le Le 17 avril 1994 au Rwanda ...et ce qu'il en est arrivé ceux qui étaient tatoués .
Cdt ERTA |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 08:39 | |
|  enfin..ils sont mort car ils étaient taoués |
|
 | |
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7428 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 09:33 | |
| Pour les tatouages, dès lors qu'ils sont discrets et ne "jurent" pas avec le port de l'uniforme, ils sont tolérés. Il est vrai que de plus en plus de personnels sont tatoués, pour le moment ça ne fait que faire grincer des dents mais ça commence à poser de sérieux problèmes pour le port de la jupe (personnel féminin) et pour le port des manches retroussées en tenue défilé. _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 27 Avr 2009, 11:42 | |
| | elnino976 a écrit: | enfin..ils sont mort car ils étaient taoués |
Hélas non ! entre autres supplices , les rebelles ont découpé les tatouges de ceux qui en avaient comme trophée . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 25 Mai 2009, 17:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tatoo dans une carrière ss off Lun 25 Mai 2009, 18:51 | |
|  c'est sympa de ta part... |
|
 | |