|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 16:12 | |
| Suite a la demande de certains membres une rubrique INFORMATIQUE vient de naître afin de mettre tous les sujet (bannière,actuces informatique....ETC  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 16:16 | |
| Merci Fengel! :cheers: Je crois que ça nous servira....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 16:23 | |
| je pense que ça NOUS servira car moi je ne suis pas un King de l'informatique et a priori notre Illiade nationale a l'aire a l'aise avec les claviers.....  |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23299 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 16:26 | |
| C'est sur qu'il va nous instruire, et en plus il aura certainement de l'aide avec les jeunes du Forum qui sont pratiquement nés avec un clavier. _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 16:27 | |
| Oui Fengel, c'est tout à fait ce que je voulais dire....  |
|
 | |
illiade Commandant de compagnie

Nombre de messages: 1697 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant en Maintenance Loisirs: Restauration avion ancien Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 17:09 | |
| | Michel a écrit: | | C'est sur qu'il va nous instruire, et en plus il aura certainement de l'aide avec les jeunes du Forum qui sont pratiquement nés avec un clavier. |
euh, pas né avec un clavier mais avec la douce musique des fouga magister dans les oreilles :lol!:
mais faut dire que dans le contexte actuel, faut s'y connaître un minimum en informatique quand on a moins de 25 ans |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23299 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 18:11 | |
| AH ! SUPER ! Une rubrique où je vais me lacher  ! +1 Illiade, c'est clair que notre génération est à l'aise avec tout ça, et de plus nous n'avons plus le choix. Pour nous c'est pas compliqué, par contre les générations d'avant ont plus de mal à s'adapter, c'est dans l'ordre des choses... En tout cas, s'il n'y avait pas d'internet et d'ordinateurs, nous ne serions pas là ! :cheers: |
|
 | |
pts1958 Commandant d'unité

Nombre de messages: 3095 Age: 54 Localisation: Creil Emploi: Communicant Loisirs: foot et Linux Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: informatique Dim 19 Aoû 2007, 18:27 | |
| Attention les jeunes, certains "papys" risquent de vous surprendre... _________________  La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 18:36 | |
| Je ne généralisais pas... Mr Tux :lol!: |
|
 | |
pts1958 Commandant d'unité

Nombre de messages: 3095 Age: 54 Localisation: Creil Emploi: Communicant Loisirs: foot et Linux Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 18:54 | |
| Ce n'était pas une remarque ciblée, car à voir les populations sur le forum, les anciens tiennent une place non négligeable... Cependant l'idée est bonne ! _________________  La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber) |
|
 | |
Benett Invité

| Sujet: Cyberpoint Dim 19 Aoû 2007, 19:20 | |
| Existe-t-il une mappemonde des points cyber dans les destinations courantes des Opex, ou un annuaire des coins sympa où l'on pourrait se connecter, afin de garder contact internet avec la famille et le forum... ?  merci. |
|
 | |
Amaré Mons Chef de binôme/trinôme

Nombre de messages: 213 Age: 57 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Cadre - Gestionnaire de Ressources Humaines Loisirs: Bof ! bof ! Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 19:46 | |
| | Rizza a écrit: | Pour nous c'est pas compliqué, par contre les générations d'avant ont plus de mal à s'adapter, c'est dans l'ordre des choses...
| Bah ça, c'est pas sympa pour les professeurs que vous avez eu soit au collège, soit au lyçée ou ailleurs, car ce sont ces papys et mamies là qui vous ont formés, au départ... :lol!: :lol!:
Mais je plaisante, car c'est aussi certain que pour nous, les anciens, d'une part on ne peux pas être et avoir été, et d'autre part, il n'y a pas de honte à l'avouer, eh ben, il nous arrive des fois de perdre quelques neurones!!!!
Au fait, de quoi on parlait, là, à l'instant ???? J'ai oublié..... |
|
 | |
say40 Commandant de compagnie

Nombre de messages: 1001 Age: 40 Localisation: frontignan Emploi: soudeur Loisirs: Montage Vidéos et Numérisation de VHS Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: INFORMATIQUE Dim 19 Aoû 2007, 20:11 | |
| [[ Mais je plaisante, car c'est aussi certain que pour nous, les anciens, d'une part on ne peux pas être et avoir été, et d'autre part, il n'y a pas de honte à l'avouer, eh ben, il nous arrive des fois de perdre quelques neurones!!!! Au fait, de quoi on parlait, là, à l'instant ???? J'ai oublié.....]] bonsoir Amaré Mons vous disiez que nous devions recommencé la partie :lol!:  :bball: :lol!: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Info d'un VIEUX sur l'Informatique Mar 11 Sep 2007, 18:58 | |
| Bonsoir, Je cite " Illiade" : "mais faut dire que dans le contexte actuel, faut s'y connaître un minimum en informatique quand on a moins de 25 ans" Je dirais mème plus comme dirait les Dupont et Dupond : Dans le contexte actuel il faut en connaître un Maximum en Informatique quand on a plus de 25 ans !!!!!!!! :bball: :bball: :bball: SINON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on passe pour des très très VIEUXFennec @+  |
|
 | |
|