Bienvenue sur le forum des commandos de l'air, toute l'équipe d'administration vous souhaite un bon surf.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

sous-officier exploitant renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sous-officier exploitant renseignement   Sam 23 Mai 2009, 17:17

Bonjours à tous,

Voilà. Je suis étudiant dans un branche complètement autre que l'armée mais je m'interresse fortement aux métiers de la défense. Je doit me decider très vite (avant fin juin) quand à mon avenir entre continuer dans mon secteur ou alors m'orienter vers l'armée. Donc si vous avez des infos sur ma question n'hésitez pas! Wink

Après avoir fait des recherches, j'ai remarqué le métier de sous-officier spécialité exploitant renseignement. En ce qui concerne ce métier j'ai plusieurs questions......

1/Ayant pour motivation, de travailler auprès des forces spéciales notamment les CPA, je voudrai savoir si c'est le cas de ce métier?

2/Aussi, si quelqun sait en quoi conciste précisemment et concrètement ce métier (au quotidien) j'aimerai si possible qu'il me dise tout... merci

3/ Est-ce que le passage au grade d'officier est dur? En quoi consiste les épreuves?

4/ Quelles sont les évolutions de salaires?

5/ Les déplacements sont ils fréquents et longs? (ou alors l'inverse)----- vie de famille...

Merci de vos réponses s'il y a (ce qui m'aiderait énormement). La première et la deuxième question sont pour moi les plus importantes... et bien sur toutes infos complémentaires sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
illiade
Commandant de compagnie
Commandant de compagnie

Masculin
Emploi: Etudiant en Maintenance
Loisirs: Restauration avion ancien

MessageSujet: Re: sous-officier exploitant renseignement   Sam 23 Mai 2009, 19:42

Le seul lien que tu auras avec les forces spéciales, ça sera les infos qu'ils vont te donner