| | Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23320 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov Dim 26 Juil 2009, 22:00 | |
| Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov
Les trois hélicoptères de combat Tigre viennent de quitter l'aéroport de Tarbes à bord de trois Antonov de location à destination de l'Afghanistan. Il s'agit du premier déploiement opérationnel de ces appareils, servis par le 5ème régiment d'hélicoptères de combat de Pau.
Source: Secret Défense _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov Lun 27 Juil 2009, 13:58 | |
| Avec quelques photos:
http://soldier-of-the-world.forumactif.com/post.forum?mode=editpost&p=1962
Amicalement |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23320 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov Mar 28 Juil 2009, 15:05 | |
| Encore désolé essayer celui-ci: http://soldier-of-the-world.forumactif.com/l-actuality-f18/les-news-d-afghanistan-t10-90.htm
Amicalement |
|
 | |
Michel Membre C@C Club

| |
 | |
atis64 Grenadier Voltigeur

Nombre de messages: 40 Age: 33 Localisation: parentis en born Emploi: gazier monteur électricien Loisirs: peche chasse nature et apéro Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov Jeu 30 Juil 2009, 21:32 | |
| Salut je pense qu'il y a un malentendu ,mais les tigres ,ça fait + longtemps qui sont la bas mon frere est mécano carrossier sur tigre et il est partit avec, il y a 3 mois !!!!!!desol..... |
|
 | |
illiade Commandant de compagnie

Nombre de messages: 1697 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant en Maintenance Loisirs: Restauration avion ancien Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov Jeu 30 Juil 2009, 22:04 | |
| | atis64 a écrit: | | Salut je pense qu'il y a un malentendu ,mais les tigres ,ça fait + longtemps qui sont la bas mon frere est mécano carrossier sur tigre et il est partit avec, il y a 3 mois !!!!!!desol..... |
Le 5ème RHC a aussi des gazelles et il y a 2 gazelles viviannes déployées depuis 3 mois justement. |
|
 | |
CPS_30 Commandant d'unité

Nombre de messages: 1668 Localisation: Gard Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov Ven 31 Juil 2009, 12:05 | |
| Désolé de vous contredire vous deux. Les Tigre viennent tout juste d'arriver sur le territoire afghan. La majeure partie des personnels chargés de la servitude de ces appareils sont arrivés en avance de phase au début de ce mois. Les Gazelle viviane ont été déployées sur le théâtre afghan dans le courant de l'automne dernier si je ne m'abuse (octobre). _________________  |
|
 | |
| | Les Tigre volent vers l'Afghanistan à bord d'Antonov | |
|