Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7429 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: ADC TArradellas Fabrice Sam 01 Aoû 2009, 22:04 | |
|
Un commando de l’air en Corée
[size=12] L’adjudant-chef Fabrice Tarradellas, instructeur à l’Escadron de formation des commandos de l’air à Dijon, a participé au festival international de percussions à INCHEON-BUPYEONG dans la province de Séoul (Corée du sud) du 21 au 24 mai 2009.
Des sélections rigoureuses, organisées sous la tutelle du Ministère de la culture, ont eu lieu à l’école nationale du tambour Français. Professionnels et amateurs avertis se sont présentés. Seuls les 14 meilleurs d’entre eux ont eu le privilège de représenter la France lors de cette manifestation. L’ADC Tarradellas a eu cette immense Honneur.
La délégation Française a rencontré un succès à faire pâlir certaines pop-stars. Le public, estimé à 100 000 personnes, leur a fait une ovation mémorable.
Félicitations à notre camarade « FUSCO » qui a su démontrer qu’une fois de plus, quel que soit le domaine, un commando veille………………..[/size]
_________________   |
|
Michel Membre C@C Club

Nombre de messages: 23320 Age: 53 Localisation: Bourgogne du Sud et Lyon Emploi: Ancien Commando de l'Air - BEES Para Loisirs: Commando Air Forum Date d'inscription: 12/07/2007
 | |
samourai Membre C@C Club

Nombre de messages: 3458 Age: 51 Localisation: Paris 17 Emploi: Directeur de Site Loisirs: Collections de figurines, lecture, bricolage, jardinage Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: ADC TArradellas Fabrice Dim 02 Aoû 2009, 17:32 | |
| Bravo à Fabrice et félicitations aux représantant français à cette compétition. Il n'a pas ....beaucoup changé le père Taradellas. |
|
fouquet patrick Grenadier Voltigeur

Nombre de messages: 4 Age: 62 Localisation: chateau-renault 37110 Emploi: Adc (R) chargé de mission de la BA 705 Loisirs: chasse/plongée sous marine/bricolage Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: une vieille connaissancel'adc Tarradellas Sam 10 Oct 2009, 18:33 | |
| salut Fabrice te souviens tu de moi sur la BA 106 j'étais SGC a l'époque et a l'escadron des contres mesures au FAS,je t'ai vendu un harnachement pour ton cheval? que deviens tu? a tu des nouvelles des anciens de l'époque,Marti,mon pote chef du chenil je ne me souviens plus de son nom,a l'époque on demontai les cagnas du chenil il m'en avait donne une pour mon chien! amitiés d'un ancien de bordeaux P.FOUQUET. |
|
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7429 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | |