| | Attente d'une réponse candidat FUSCO | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Attente d'une réponse candidat FUSCO Lun 19 Oct 2009, 21:20 | |
| Bonsoir je voulais vous exposer ma situation et savoir si quelqun qui a vécu la même chose pouvait m'apporter des réponses  . Je suis donc candidat sous-off fusco et je suis passé au BPA de Lyon le 17 Aout dernier pour mes tests sportifs et entretiens qui se sont dans l'ensemble plutot bien passés. J'ai également passé ma radiographie du rachie pour l'aptitude au para. Je voulais savoir quand est-ce que l'on peut être contacté (ou appelé)? Sachant que je n'ai eu aucun autre contact avec l'AA depuis Lyon (ni courier ni coup de téléphone  ), je ne sais pas quand ont lieu les prochaines TSC et incorpo a Rochefort. Si ca se trouve ma candidature n'a pas été retenu, mais dans ce cas j'aurrais été contacté pour repasser le sport nan Merci d'avance pour vos rep |
|
 | |
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7429 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Lun 19 Oct 2009, 21:25 | |
| PTS te renseignera mieux mais je pense que les prochains TSC auront lieu au printemps 2010. _________________   |
|
 | |
NiKusS Chef de binôme/trinôme

Nombre de messages: 228 Age: 22 Localisation: Dijon Emploi: EFCA Loisirs: Motocross,sport,les sorties,.... Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Mar 20 Oct 2009, 11:41 | |
| C'est normal si tu n'as pas de encore de réponse car les derniers tests sont debut janvier ( entretien spycologue il me semble), de plus il faut attendre que tout les candidats passent les tests sportifs, visite medical et entretien que tu viens de passer.Pour ma part je les passe le 2 et 3 novembre ,si des personnes du forum sont convoqués a ce moment la qu'ils fassent signe. PS: si tu as une adresse msn peux tu me l'envoyer par MP que je te demande un ou deux trucs stp.merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Mar 20 Oct 2009, 21:16 | |
| ok Merci pour les réponses, je me doutais que les prochaines Incorpo n'étaient pas prévu pour tout de suite mais la pour le coup, je fais bien de ne pas m'inquiéter ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Jeu 22 Oct 2009, 17:42 | |
| bonjour à tous pourriez vous repondre à mes inquiétudes! svp j ais postulé au concour ESO de la spécialité FUSCO en septembre 2009 le recruteur ma dit qu'il m'appellerait fin septembre pour un 2eme entretien mais je n'ais toujours pas de réponse, cela veut il dire que je n'ais pas etait retenu? pourtant l'entretiens c'est plutot bien passez (enfin il me semble!) que cela signifie t il? |
|
 | |
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7429 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Jeu 22 Oct 2009, 17:52 | |
| Quand on n'est pas reçu, on le sait par courrier ou autre donc sois patient. _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Jeu 22 Oct 2009, 18:02 | |
| merci beaucoup je vais continuer attendre alors!  |
|
 | |
pts1958 Commandant d'unité

Nombre de messages: 3095 Age: 54 Localisation: Creil Emploi: Communicant Loisirs: foot et Linux Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Jeu 22 Oct 2009, 21:59 | |
| Eh oui, tu concours pour la prochaine promo donc : patience.... pas de nouvelles = bonne nouvelle ! _________________  La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Mer 04 Nov 2009, 14:20 | |
| Combien de temps avant les TSC sommes nous en général convoqué si l'on est retenu ? Merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Mer 04 Nov 2009, 14:23 | |
| Quelles sont les dates de la prochaine promotion d'ESO FUSCO ? On m'a parlé du mois de Mars 2010 ? Est-ce le cas ? D'avance merci |
|
 | |
pts1958 Commandant d'unité

Nombre de messages: 3095 Age: 54 Localisation: Creil Emploi: Communicant Loisirs: foot et Linux Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Mer 04 Nov 2009, 20:13 | |
| TSC semaine 4 de 2010 Incorpo : semaine 9 et convocations environs 3 semaines avant les tests (Avec les vacances de fin d'année... avant ou après...) _________________  La réussite est une échelle que l'on ne peut pas monter les mains dans les poches ! (F. Gruber) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attente d'une réponse candidat FUSCO Mer 04 Nov 2009, 21:18 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions PTS. En espérant que les conseils que tu m'as donné portent leurs fruits car je souhaite vraiment intégrer le corps des FUSCO. Je vous tiendrais au courant. |
|
 | |
| | Attente d'une réponse candidat FUSCO | |
|