| | toujours pas de reponse!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fusco57 Grenadier Voltigeur

Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: metz Emploi: fusco Loisirs: tir sportif Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: toujours pas de reponse!!! Dim 05 Sep 2010, 16:54 | |
| est-ce que c'est normal que la base que j'ai postulé ne ma toujours pas donné de reponse etant donné qu'il ya deux semaine, je l'ai est contacté et qu'il m'ont repondu:enquete en cour! j'avais compris que l'incorporation serait pour mercredi 8 septembre et que nous somme le 5. j'ai rapellait cette semaine est toujours rien comme reponse concrete. petite question: croyez-vous que l'enquete se serait mal passer?(je ne verrait pas pourquoi) ou bien que mon profil ne leur corespond pas (bizard l'entretien c'etait tres bien passer.)en fait je ne voie pas ou sa pourait coincé, a moins que c'est dans leurs paperase.si vous avais des reponse ,je vous en remercie. |
|
 | |
Aquila_21 Membre C@C Club

Nombre de messages: 7429 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Dim 05 Sep 2010, 18:48 | |
| Les enquêtes de sécurité sont parfois longues. Patience. _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: metz Emploi: fusco Loisirs: tir sportif Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Mar 07 Sep 2010, 09:56 | |
| c'est pas normal cela fait un mois est une semaine que j'ai passer cette entretien il ont tout le temps de la faire cette enquette! croyer vous que je devrai les apeller pour les relancer,ou bien cela est completement inutile? |
|
 | |
ryoma Commandant de compagnie

Nombre de messages: 2130 Age: 23 Localisation: La Rochelle Emploi: fusco Loisirs: Commandos-air.com et rigoler avec Samourai et Damy Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Mar 07 Sep 2010, 13:13 | |
| La patience est de rigueur pour un Fusco... |
|
 | |

| Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Mar 07 Sep 2010, 13:34 | |
| je suis patient mais je trouve bizard que l'ont m'avait dit que se serait pour le huit et que d'autre vont etre incorporé la meme date(dalidas)je ne désespére pas, mais je ne voudrait pas avoir une mauvaise surprise!! je veut y aller à cette base!!! |
|
 | |
Claire89 Grenadier Voltigeur

Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: AVIGNON Emploi: AUX VIE Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Mar 14 Sep 2010, 10:49 | |
| Patience cela est parfois très long, pour ma part j'avais passer les tests le 9&10 novembre 2009 réponse le 5 janvier 2010 pour enfin signer un contrat le 27 janvier 2010 ... |
|
 | |

| Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Ven 17 Sep 2010, 11:12 | |
| hallucinant!!! toujours pas fini cette enquete!!  je ne serai pas de la partie à sainte lundi!!! c'est moi qui ouvre un sujet: qui sera à st dizier en septembre et je ne serai meme pas la à sainte!!! |
|
 | |
Lightning Grenadier Voltigeur

Nombre de messages: 39 Age: 20 Localisation: Région Parisienne Emploi: Conducteur de Chien Loisirs: Parkour, Cosplay, Mangas, Chevaux Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Ven 17 Sep 2010, 17:02 | |
| C'est étrange, moi j'ai eu ma réponse une semaine après l'entretien. Apparemment Avord et Saint Dizier n'ont pas les mêmes façons de recruter.
En général l'enquête se fait une fois ton dossier remplit. Je ne me souviens pas d'avoir eu de précision à ce niveau là lors de la réunion d'infos avant les tests psychotechniques. Je ne vois que deux choses qui puisses te faire attendre plus que les autres. As tu eu des problèmes avec la police? Ou as tu donner tout les papiers qui constitue ton dossier lors de ton entretien d'embauche?
En tout cas je n'ai jamais été en garde à vue ni même poser un pied dans un poste de police donc forcément leur enquête n'allait pas durer longtemps... Et mon dossier est complet depuis que j'ai passé les tests écrits, donc bien avant l'entretien! Ils ont eu le temps de la faire avant que je ne vienne passer la visite et l'entretien. |
|
 | |
Claire89 Grenadier Voltigeur

Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: AVIGNON Emploi: AUX VIE Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Ven 17 Sep 2010, 19:09 | |
| Peux être qu'il sont en restriction de recrutement ... voila pourquoi pour moi ça à été si long !!! Appelles les et tu te renseignes . |
|
 | |

| Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Ven 17 Sep 2010, 20:48 | |
| Il recrute a saint Dizier est je les apelle deux a Trois fois par semaine,lundi on ma dit qu'il aller boosté l'enquête!!j'attends |
|
 | |

| Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Mer 13 Oct 2010, 11:52 | |
| Bon ben c'est bon, l'enquête et fini mais il ya juste qu'il ne recrute plus tout de suite.  la sr ma dit pas avant décembre!! Voili voilou. |
|
 | |

Nombre de messages: 7429 Age: 43 Localisation: Dijon Emploi: Commando de l'air Loisirs: Son site commando-air.com Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Mer 13 Oct 2010, 20:20 | |
| La patience est une de nos qualités..................... _________________   |
|
 | |
bertrand Commandant de compagnie

Nombre de messages: 1779 Age: 51 Localisation: ouest Emploi: retraite de la marine nationale 23 ans de services et reserviste operationnel et fonctionnaire Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Mer 13 Oct 2010, 21:11 | |
| patience et longueur de temps font plus que force et que rage |
|
 | |
ryoma Commandant de compagnie

Nombre de messages: 2130 Age: 23 Localisation: La Rochelle Emploi: fusco Loisirs: Commandos-air.com et rigoler avec Samourai et Damy Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Jeu 14 Oct 2010, 19:01 | |
| Il se peut que des fois il fasse l'enquête de sécurité après l'incorporation en base. Apres toute les bases ne fonctionne pas de la même façon. |
|
 | |

| Sujet: Re: toujours pas de reponse!!! Ven 15 Oct 2010, 19:39 | |
| Nous sommes dans une période de réduction des effectifs, les choix sont différents et les critères plus poussés. La qualité prime sur la quantité. _________________   |
|
 | |
| | toujours pas de reponse!!! | |
|