Bonjour a tous et merci de votre accueil !
Voila, je voulais exposer ici mon profil pour obtenir un avis quant a ma candidature.
J'ai passe les tests de sélection a Bordeaux il y a un mois. Voici mes résultats :
Luc Léger : pallier 11
Parcours d'agilite : 19
Tractions : 14
test d'anglais : 94 points
Je ne connais pas les resultats des tests psychotechniques, puisqu'ils ne les communiquent pas ! Néanmoins, après leur avoir demande, l'orientateur m'a dit que les resultats etaient bons et plus particulierement ceux qui referaient a la specialite de fusilier commando : vitesse d'analyse etc etc...
Voila en gros pour la premiere selection. Quant a mon dossier personnel, j'ai un bac ES et un niveau bac +2. Je fais beaucoup de sport et pratique le taekweondo en club.
Avec ces quelques données, certes peu exhaustives, je voulais connaitre votre avis sur ma candidature !
J'ai également quelques questions a vous poser. La première concerne la radio du rachis. La spe de fusco requiere ce type de radio et je voulais savoir si il fallait la passer dans le civil a nos frais ou bien s'il fallait se rendre dans un hôpital militaire ?
Ma seconde question concerne Tour, la ou la deuxieme partie des selections soit s'operer. Le CIRFA m'avait dit que cela se ferait debut decembre, mais apres un coup de fil il y a quelques jours, ils n'ont toujours pas de nouvelles. L'echeance approche et je commence a me poser des questions ! Quand est-ce que la comission va t-elle statuer pour choisir les candidats qui iront a Tour ? D'autres personnes sont-elles, comme moi, en attente ?
Merci de m'avoir lu,
Au plaisir !